Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Index du Forum

Forum de l'étang de la Gaule d'Acier
Forum d'aide et de discution de L'étang de la Gaule d'Acier de Trith St Léger. Posez des questions, donnez des réponses, insérez les photos de vos prises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amorce 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Index du Forum -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitgardon59

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

Bientôt l'ouverture de la pêche Razz  Je commence donc à préparer l'amorce. Cette année j'ai opté pour une amorce noire vivement l'ouverture des étangs où je pêche habituellement pour voir ce qu'elle va donner.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adams

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

salut tous le monde me revoila ^^ vivement l'ouverture si vous savez la date ? je suis a l'ecoute

je la trouve pas vraiment noire ton amorce Petit gardon 59

c'est une de t'es composition ?

patrick59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: amorce 2009 Répondre en citant

et  toi  tu va prendre  quel  amorce  cette  annnée

adams

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

slt

pour repondre a ta question une amorce pas trop riche mais quelque chose de sombre voir noir
avec du vers de vase .

patrick59

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

le  noir  ca   marche  a la gaule   d  acier  

petitgardon59

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

adams a écrit:
salut tous le monde me revoila ^^ vivement l'ouverture si vous savez la date ? je suis a l'ecoute
je la trouve pas vraiment noire ton amorce Petit gardon 59

c'est une de t'es composition ?

c'est juste ma base çà. J'ai encore des trucs à ajouter quand je vais pêcher.

Pour l'ouverture c'est le 7 mars.

adams

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

moi aussi j'ai commencer a preparé mon amorce

amorce fonisto gardon + coriande + additif vanille le tous servis avec pinky et asticot on verra bien le resultat vivement lundi Mr. Green

petitgardon59

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

je voudrais bien etre a la place des  poissons Mort de Rire

patrick59

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:08 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

moi je  vais tester  amorce rameau gardon noir     chenevice"ine  on  verra   bien   ce  que  cela donnera  surtout  aprés le concours  ca  va  amorcer a   tout   va    c est  pour  cela  que   j  irait  mardi 

adams

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

le concours ce deroule sur quelle parti de l'etang ?
tu c patrick59 ils vont surment amorcé mais les poissons seront peut etre sur le coup ;

petitgardon59

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Amorce 2009 Répondre en citant

moi je vais attendre deux semaines encore parce que vu le monde qu'il va y avoir .... et puis j'aime pêcher tranquillos Mort de Rire  En attendant je commence le week end prochain dans un autre étang.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Amorce 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Index du Forum -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation