Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Index du Forum

Forum de l'étang de la Gaule d'Acier
Forum d'aide et de discution de L'étang de la Gaule d'Acier de Trith St Léger. Posez des questions, donnez des réponses, insérez les photos de vos prises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première partie de pêche de la saison à la gaule d'acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Index du Forum -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitgardon59

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: première partie de pêche de la saison à la gaule d'acier Répondre en citant

j'y suis allé lundi. Arrivé là bas à 6h30, début de la pêche 8h. Il y avait du monde.
J'ai commencé à pêcher avec panaché asticots et vers de vase, comme j'ai vu que le poisson prenait  les vers de vase j'ai enlevé l'asticot. Mon flotteur remontait à chaque touche, j'ai décidé de trainer à 3 ou 5 cm du fond. Au bout de 3/4 heures les touches diminuant j'ai rapelé à la coupelle amorce et terre de somme. La pêche a été difficile quand même.
Résultat après quatre heures de pêche une petite quarantaine de gardons. Désolé pas de photo avait oublié mon apn. J'y retourne vendredi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick59

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: peche a la gaule d acier Répondre en citant

bonjour a toi 40  c est pas  mal   je  vais   essayer  ta  recette  pour  voir  quand j irait  a  la  peche 

patrick59

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: première partie de pêche de la saison à la gaule d'acier Répondre en citant

bonjour a toi  je  vais  peut    etre  y aller  mardi  pecher  a la  gaule   d  acier  

petitgardon59

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: première partie de pêche de la saison à la gaule d'acier Répondre en citant

bonne peche pour mardi, tient  nous  au courant Okay

patrick59

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: première partie de pêche de la saison à la gaule d'acier Répondre en citant

ne  pouvant  pas  y aller  mardi   a cause  du  travail   j  y  vais  mercredi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: première partie de pêche de la saison à la gaule d'acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Index du Forum -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier -> Forum de l'étang de la Gaule d'Acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation